Les Lames Furtives Index du Forum Les Lames Furtives
Guilde Pve WoW, Serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video de Swifty sur la beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Les Lames Furtives -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zniv
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Video de Swifty sur la beta Répondre en citant

Premier point que je viens d'apprendre, pour passer d'un arbre de talents à l'autre il faut le compléter ... le mode clone/template va donc
se répéter.

En prenant en compte le fait qu ils sont en set courroux et level 80, ce que l'on voit est quand même aberrant, du style le burst rogue, le
burst cham élem ( classe de golmuche ) et surtout le burst du hunt qui surclasse tout ( vous noterez que le pet est dopé également ).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tark
Membre de la Guilde

Localisation: Apmc ? Pas loin devant mon écran, et sinon dans le Sud-Ouest :p

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Video de Swifty sur la beta Répondre en citant

Mais lol quoi, le mec niveau 85 il est war def et on voit les shoots qui partent parfois à 28 000 xD ABUSE

Me tarde ceci dit, les démo ont un nouveau spell apparement qui a l'air bien sympa ^^
Falaar : Paladin vindicte 80 - Mineur 450 / Forgeron 400

MSN Skype
Bey
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Video de Swifty sur la beta Répondre en citant

Bon y a pas mal de choses qui peuvent être dit. Ne serrai-ce que le bug HP que tu as sur la béta (pas sûr que ce soit corrigé depuis la close alpha).

Et de toute façon c'est toujours en phase beta donc rien n'est encore sûr.

PS : Stop vouloir faire du PvP sur WoW c'est d'la daube !

Zniv
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: Video de Swifty sur la beta Répondre en citant

@bey

Ah, justement peux tu me dire quel est ce bug hp ?

Phase beta d'accord, mais je pense qu'ils l'ont plus ou moins fini, cf les clés débilement offertes pour les 2000 premiers sur gamekult et jeuxvideos.com le 22 ...

Sans compter que les nouveaux talents ont été mis sur le ptr.

PS : Non le pvp de wow n'est pas de la daube, je dirais même qu'il est peut être l'un des meilleurs ( attention quand je veux dire meilleur je ne tiendrais pas le
même discours que les "pseudos pgm nostalgique" qui disent que le pvp instancié a tué le pvp ).

Mon seul regret est qu'ils aient retiré les grades en bg, pour moi ca a été une monumentale erreur.

Pour le pvp de masse tu as d'autres jeux, du style warhammer qui est bien plus complet, mais que je n'aime pas, car là pour le coup c est un vrai mmo pvp de
masse, il faut des strats bien établis etc ... moi j'aime pas car sur ce jeu on rencontre surtout des mecs nostalgique de l'époque daoc ou autres ( donc des mecs
qui sont au final enfermés dans leur passé et peu ouvert aux autres, y a une ambiance très très spéciale au niveau 40...bref ils se mélangent peu).

Au final je vais éviter d'opposer pvp et pve car pour moi les deux ont été mal fait pour wotlk.

@ Bey : si tu me trouves une guilde pve/pvp
-de gens matures,
-qui ne troll pas sur les forum,
-qui ne te réquisitionne pas quand tu te connect dans l'aprem pour jouer pénard,
-qui ne pratique le " je raid 5 soirs dans la semaine pour avoir une avancée au final banal ",
-où les gens se servent du forum pour connaitre les strats et POSER des questions relatives aux boss,
-où le gm n'est pas obligé de réexpliquer la strat tout les soirs,

Bref tout simplement jouer au jeu et bien je suis preneur.

@tark

L'une des best compos actuellement en 3v3 c'est pal holy / hunt préci et war def.

Pour le war def, tu fais un mix stuff pve dps + stuff pvp gemmés arpen, tu choppes les 2 pièces t10 def pve et tu t arranges pour avoir 600/700 rési et le soft cap arpen + trinket.

Et en avant guingamp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Video de Swifty sur la beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Les Lames Furtives -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.