Les Lames Furtives Index du Forum Les Lames Furtives
Guilde Pve WoW, Serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télévision --> désinformation !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Les Lames Furtives -> On s'occupe comme on peut ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harvester
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Bon juste un topic pour venir me plaindre des conneries qui passent bien trop régulièrement à la télé, aujourd'hui je viens me plaindre parce qu'ils nous ont rabaché toute la journée que c'était la rentrée...Toute la journée à entendre des "reporters" et autre "envoyés spéciaux" partis investiguer dans les écoles/collèges/lycées. Rivalisant de pertinence dans leurs questions, telles que --> le reporter à un professeur : "Pensez vous que vous avez une bonne classe cette année?" ou encore "Pensez vous que cette année sera une bonne année scolaire?"......................... ( -_____-' ) Et alors ? qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir que pépito le fils de samuelito a bien fait sa rentrée en CP malgré une légère colique ...

Bref j'attaque très très fort les médias, ce violent assaut sera suivi de bien d'autres, le sang va couler !!! (et je vous invite à prendre les armes pour vous aussi vous plaindre de la bêtise qui afflue quotidiennement à nos cerveaux avides d'informations !)

"Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro." Edward Norton

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bey
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 03:53 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Rien ne t'empêche d'éteindre ta télévision ceci-dit =)

(ouais ... aigri spotted toussa toussa marre de la tv toussa toussa \o/)

Tark
Membre de la Guilde

Localisation: Apmc ? Pas loin devant mon écran, et sinon dans le Sud-Ouest :p

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:06 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Moi je regarde pas la tv =X.
Sinon balances pas trop sur les médias ça me ferait chier que le forum disparaisse miraculeusement de la surface du net :s
Falaar : Paladin vindicte 80 - Mineur 450 / Forgeron 400

MSN Skype
Bey
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:38 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

En parlant de média, toussa toussa.

Comment faire un (bon-vrai) reportage sur les jeux selon la télévision française (et en général ceci-dit ... FR2 surtout Very Happy)

http://online.nolife-tv.com/index.php?id=10211

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Haha très bon :p

MSN Skype
Harvester
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Héhé sympa le "reportage" ^^

En effet ce forum est une forme de média, à la différence qu'il est quand même réservé aux personnes qui y ont accès et que c'est nous qui choisissons les sujets qui y sont débattus... et ça fait une sacrée différence Very Happy

Et sinon ben je suis tout seul chez moi quand je mange ça me fait plaisir d'avoir la télé et une certaine "présence" et puis c'est à mon sens très important de se tenir au courant de l'actualité.

Et c'est pourquoi je maintiens, je me plaindrais ici de tout ce qui me déplaît à la téloche !

Aujourd'hui je viens me plaindre contre James Cameron et Hollywood. C'est juste un scandale Avatar Spécial édition. Déjà que le film est mauvais, on nous le ressort et on nous refait payer pour .... (roulement de tambours) ... 9 minutes de bonus dont du zizi panpan !!! eh oui on va payer 8€ pour aller voir Jake Sully se taper un alien, c'est pas rien. -_-'

"Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro." Edward Norton

Zniv
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Hehe on dirait moi xD

Je suis comme toi, ce qu'il y a à la télé m' exaspère, j'ai par exemple envie de tout casser quand je vois certaines pubs ( du style la pub "Jamba" avec rené la taupe
ou encore la pub "or postal" ). Je me suis tapé une barre de rire avec la soeur sur ce sujet tout à l'heure ...

Les chaînes d'infos en continue me choque aussi plutôt pas mal, on te parle de drame, de misère etc, et les présentateurs après le sujet
te sortent avec un ptit sourire " et tout de suite un point sur la bourse " sans aucun état d'âme xD

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 03:01 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Putain vous devriez regarder plus de programmes pour jeunes où l'autocritique de la course à l'audience est omniprésente oO

MSN Skype
Harvester
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 05:25 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

j'ai suivi ton conseil je suis allé voir "The expendables" ce soir ^^ mais si vous voyez le film avec tous les plus grosses barraques du cinéma, 8 armoires normandes et un chinois, c'est un programme de jeunes ça non ??

Eh ben croyez-le ou non mais j'ai adoré xD j'étais mort de rire du début à la fin, l'apparition de Governator, le gros black expert en armes lourdes, Jet Li le petit chinois qui se fait bizuter et qui complexe parce qu'il est le plus petit... c'est con mais c'est bon héhé

Harvester
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 05:33 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Et sinon Zniwa, les pubs qui me tuent ce sont les pubs pour les parfums en ce moment... La seule qui m'avait un peu amusé c'était la pub Axe avec les 2 millions de nana et 1/2 qui rappliquaient en courant et en faisant trembler la terre quand le mec se foutait du déo sur une plage.

Mais là les pubs pour les parfums c'est juste du grand n'importe quoi, pour illustrer mon propos voyez plutôt !

*

Ok Kate Moss est très jolie, elle a de magnifiques jambes et "i would jizz in my pants" rien qu'en la regardant dans les yeux, c'est super, mais tu vas pas me faire croire que mettre du parfum a cet effet là.

Typiquement celle-là aussi... On nous montre une paire de fesses pour nous vendre du parfum...

Bey
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:49 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Ah ouais ils nous vendent du rêve là o.O

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Non mais ce sont les seules pubs un peu sensuelles dans ce monde de brutes, on va pas en plus se plaindre quand on va voir une superbe femme se déhancher sous nos yeux si ? XD

MSN Skype
Bey
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Une nana qui se déhanche pour vendre du parfum. Tu m'excuses mais on a connu mieux Smile

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Bah certes mais ça occupe entre les deux parties de ton feuilleton xD

MSN Skype
Zniv
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!! Répondre en citant

Pour les pubs sur le parfum, effectivement ca me fait péter un boulon.

Ne se préoccuper que du paraître c'est le mal. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Télévision --> désinformation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Les Lames Furtives -> On s'occupe comme on peut ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.