Les Lames Furtives Index du Forum Les Lames Furtives
Guilde Pve WoW, Serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les messages persos ne passent pas donc voilà ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Les Lames Furtives -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zniv
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

Plop désolé dude mon beau frère est passé à la maison, voilà j étais dispo vrs 14h après niet NADA §§

bref donne moi un jour ainsi qu un horaire qu on discuss Smile si ça te fait chier traite moi d enculé, à vrai dire jserai mort de rire Smile

Edit : tark t es le bienvenue également Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tark
Membre de la Guilde

Localisation: Apmc ? Pas loin devant mon écran, et sinon dans le Sud-Ouest :p

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 04:34 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

Euuuuuh ça dépend c'est pour quoi ?
Falaar : Paladin vindicte 80 - Mineur 450 / Forgeron 400

MSN Skype
Haxy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

non ça dépend pas Smile

On va parler avec notre coupain zniv :p

Qu'il m'annonce qu'il va arrêter de fumer pour la 50e fois ou partir monter une franchise Jack Daniels à Mallorca osef :p Faut être là Smile

Jsuis assez souvent là Zniv mais parfois on me choppe aussi à droite à gauche xD rdv 14h10 sur notre TS si tu veux

MSN
Zniv
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

j y  serais Wink

Zniv
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

Bon 2 choses à retenir de cette réunion au sommet en compagnie d'haxy :

- il faut manger davantage des chibres pour le transit
- ne pas boire l'eau du robinet !

Malgré nos désaccords profonds, on a su trouver un terrain d entente même si les négociations ont failli tourner cours, car haxy n'était pas d'accord pour les chibres,

il a fait preuve d'intelligence en me disant qu il risquait de me boycotter, et je suis tombé dans le panneau.

Nous avons donc trouvé ce consensus ...

Haxy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

cette réunion s'appelera donc : "le consensus des chibres qui restera dans les an(n)ales".

MSN
Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

Euuuuuuh...

Bah finalement je suis bien content de pas avoir été là xD.

MSN Skype
Harvester
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

j'aurai bien aimé participer moi... on peut avoir un compte-rendu précis des "échanges" que vous avez eu ?

"Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro." Edward Norton

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;) Répondre en citant

Echanges cordiaux, Echanges de flux, Echanges de paroles, Echangisme etc...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Les messages persos ne passent pas donc voilà ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Les Lames Furtives -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.