Les Lames Furtives Index du Forum Les Lames Furtives
Guilde Pve WoW, Serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Recrutement -> Applys
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que j'entre dans la guilde ?
Oui.
100%
 100%  [ 4 ]
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tark
Membre de la Guilde

Localisation: Apmc ? Pas loin devant mon écran, et sinon dans le Sud-Ouest :p

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:37 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Tark.

Moi, Moi, Moi et encore Moi.

Dans cette guilde personne me connait, alors je vais me présenter.

Je suis un kikoo notoire, j'aime sauter sur les marches de Dalaran, Tourner en rond sur le toit de la banque d'Orgrimmar et faire du RP en /dire au milieu des capitales.

J'aime le /popcorn sur le canal commerce et écrir kom 1 kaivin ki sé pa écrir lol.

Sinon je suis quelqu'un d'expressif. J'aime commencer mes phrases par une majuscule et finir par un point. Ça fait Pgm. Ça m'illustre parfaitement.

Parce que oui, j'ai la plus grosse. JE suis LE meilleur. Absolument LE meilleur. Vous n'avez jamais vu un mec aussi doué que moi. C'est naturel, je suis un Roxxor à l'état pur.

Dans la vie je m'appelle Colin, j'ai 18 ans et je suis un roxxor irl aussi.

Tfasson, je suis le meilleur. Je l'ai déjà dit, mais j'ai la plus grosse.

Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde ?

Parce que j'ai vu que l'un de vos membres est très bien stuff, je veux faire de même, je suis un roxxor un point c'est tout.

Je veux avancer vite, efficacement. C'est clair et précis, je suis pas là pour rigoler, WoW c'est un travail comme un autre. C'est ma raison de vivre, le jour je joue. La nuit je pense a ce que je vais faire le lendemain. C'est une vocation. Je ne vis que pour WoW. Que pour progresser, avancer, être le meilleur. Je trouve ça valorisant c'est un réel apport dans ma vie, c'est ce qui me pousse a rester en vie. Si je joue, c'est que je vis.

Quelles prétentions j'ai ?

Je pense qu'une fois entré dans votre guilde je pourrais après quelques jours passer raid lead, Officier, et Maitre de guilde. Une fois que ce sera fait (vous serez forcés de reconnaitre ma qualité de joueur) je tâcherai de faire progresser vos roosters du mieux de ce que vous êtes capables. Je ferais avec ce que j'ai, mais si j'ai le choix, je ne garderai que les meilleurs. WoW est un système élitiste qui n'a pas de place pour les casuals.

Mes atouts.

Tous. Je suis le joueur parfait.

Je n'attend aucune réponse a ce post, contentez-vous de me guilder, je serais prêt.
Falaar : Paladin vindicte 80 - Mineur 450 / Forgeron 400

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vordhosbn
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:22 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

-1 il s'appelle Colin... Ça va pas non?

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:22 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

ctb ?

MSN Skype
Vordhosbn
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Comment tu sais qu'il m'arrive d'appeler ma b Colin toi???

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:56 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Non je disais juste qu'elle allait pas :s

MSN Skype
Lsoigne
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Mdr fallait vraiment que tu trouve un nouveau truc pour flooder le fofo toi ^^

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Bah j'avoue que je trouvais le fofo mort alors j'éssaie d'y redonner un peu de vie !

MSN Skype
Lsoigne
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

cool lol

Harvester
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 05:00 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

NEXT !

"Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro." Edward Norton

Henelya
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 07:25 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

- " Sinon je suis quelqu'un d'expressif. J'aime commencer mes phrases par une majuscule et finir par un point. Ça fait Pgm. Ça m'illustre parfaitement. " ... Moi aussi je t'aime Dodu mais quand même il y a des limites à tout. Ne me pousses pas au crime passionnel s'il te plaît. Wink

- " Je pense qu'une fois entré dans votre guilde je pourrais après quelques jours passer raid lead, Officier, et Maitre de guilde. " ... x'D C'est trop ça.

- " ... j'aime sauter sur les marches de Dalaran, Tourner en rond sur le toit de la banque d'Orgrimmar... " C'est fait, j'ai envie de pleurer.

(Ouep je sais, je remonte les vieux post, cay mal toussa toussa mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y réagir.)

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Oh mais si vasy prends moi passionnellement ! Comment ça c'est pas un crime ? Sisi je t'assure, il suffit que je dise "oh, non pitié, je ne suis pas d'accord" et ça sera un crime... non ?

Ouais j'avoue à l'époque j'étais encore Officier, me voici Maitre de guilde, bah ma foi comme quoi y'a ptetr une part de vrai dans ce post que je n'aurai pas soupçonnée :p

Et non par contre faut pas pleurer ça cay le mal Sad, Sinon moi aussi je pleure Sad

MSN Skype
Henelya
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Owi mais... Sachant que c'est ton idée je ne sais pas trop si ça va fonctionner.
Et non t'inquiète pas j'ai pas pleuré, juste un coup de nostalgie, ça me manque un peu de plus pouvoir slacker à Dala. Smile

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Bah moi jdis y'a qu'un moyen de le savoir.............

Et oui ça me manque aussi, mais y'a plus personne à Dala, comme y'a plus de TP, bah les gens sont à Orgri quoi ^^

MSN Skype
Henelya
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Very Happy

Sinon vi je me doute bien, mais j'aimais bien Dala moi, c'était joli et tout... Pi les cache-caches et toussa enfin tu sais. Smile

Tark
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE] Répondre en citant

Carrément que je sais ! Non mais ne t'en fais pas, on en refera un jour, tfasson tu me dois 24h de jeu (Muahaha :p)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Tark, druide a ses heures perdues. [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Recrutement -> Applys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.