Les Lames Furtives Index du Forum Les Lames Furtives
Guilde Pve WoW, Serveur Kael'thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au revoir la guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Les Lames Furtives -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ôneshot
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Je voulais juste vous faire un petit post afin de vous dire a tous au revoir, ce n'est pas un au revoir définitif, on se croisera surement, mais je bascule coté alliance. J'ai passé de très très bons moments. je viendrais vous faire des ptits coucous a l'occas sur le ts.
Je vous souhaite bon jeu.
A plush

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bey
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Bonne continuation côté alliance ^^

Haxy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Je ne m'y attendais pas.

Amuse-toi bien côté alliance.
Bonne continuation !

MSN
maalagen
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je n'ai pas de certitudes absolues !

Tark
Membre de la Guilde

Localisation: Apmc ? Pas loin devant mon écran, et sinon dans le Sud-Ouest :p

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:23 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Bonne suite pour ton parcours, passes nous voir de temps en temps !
Falaar : Paladin vindicte 80 - Mineur 450 / Forgeron 400

MSN Skype
Erdrol
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

vous savez quoi en fait j'avais déjà commencé a migrer mes persos....bah je vais continuer...

Zniv
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

à plush la miss !  Embarassed

Haxy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Erdrol a écrit:
vous savez quoi en fait j'avais déjà commencé a migrer mes persos....bah je vais continuer...

Y'a quoi de si intéressant là bas ? xD

MSN
ôneshot
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Bah viens tu verras bien....

Lsoigne
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

amuse toi bien dans l'alliance bisoussss

Tark
Membre de la Guilde

Localisation: Apmc ? Pas loin devant mon écran, et sinon dans le Sud-Ouest :p

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Erdrol tu nous quittes aussi ?...
Falaar : Paladin vindicte 80 - Mineur 450 / Forgeron 400

MSN Skype
Haxy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

ôneshot a écrit:
Bah viens tu verras bien....

aha bien essayé xD

MSN
Yaztromo
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

mais c est évident ce qu'il y a d'intéressant coté alliance. 

Uploaded with ImageShack.us

Bey
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

Des elfettes et des naines pas farouchent *rêve*

Yaztromo
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: au revoir la guilde Répondre en citant

des draeneis à gros seins !

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: au revoir la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames Furtives Index du Forum -> Les Lames Furtives -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.